Dans le même temps, beaucoup de sites suit cette méthode si vous excluez YouTube qui encourage les fabricants de contenu pour ce faire un peu d'argent pour leurs propres vidéos, mais il semble que Tsu a trouver la seul chance d'avoir un succès et de la valeur et de rivaliser avec Facebook c'est de partager les bénéfices en vous payent en retour..
Ce projet est de «Sebastian Sobczak, Drew Ginsburg, Thibault Boullenger, Jonathan Lewin» qui ont investi plus de 7 millions de dollars dans ce réseau, qui est basé sur un concept simple, comme je le disais dans l'introduction, que les utilisateurs peuvent diffuser et d'échanger de contenu original, comme ils le font sur tous les réseaux sociaux, mais Tsu, mais avec un revenu grasse au annonce publicitaire sur le site.
Elles divises 90% des revenus publicitaires avec les utilisateurs du réseaux. Alors que le réseau conserve les 10% restants des revenus.
"Tsu" est similaire au réseau Bubblews, et il semble que la nouvelle tendance dans le monde des réseaux sociaux est de payer pour ce qui est publié, qui va peu etre obligé Facebook a changer sa politique. Je vous rappel que Tsu s'appuie sur un système pyramidal dans la division du produit, et sur un système d'invitations.
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